Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bob
13 février 2008

Lethargie Cardiaque

Hop j'ai décidé de mettre ce projet de jeu en pause pour passer au développement de jeux (beaucoup) plus simples histoire de me faire la main tout en prenant plus de plaisir a développer des "projets" très courts.
Pourquoi? Je suis seul et la motivation vient parfois à me manquer sans compter que je suis relativement pris entre ma copine, mon simili-travail et mon groupe de musique. Du coup, je pense qu'il est bon pour moi de bosser sur des "projets" dont je vois le bout très rapidement, non seulement pour la motivation, mais pour le plaisir de l'accomplissement d'un travail.

En attendant, Battle of the Weird est mis en pause le temps de trouver la motivation, les compétences et pourquoi pas d'autres personnes désireuses de passer du temps dessus. Pour faire patienter les quelques visiteurs du blog, je mets à disposition un jeu de Sudoku développé du temps ou j'étais en BTS. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

==> Sudoku <==

Il est possible que le fichier exécutable n'en fasse qu'a sa tête, même en ayant copié le .dll.
La solution finale serait du coup d'installer Visual Basic version Express (oui, on apprend de grandes choses en BTS) dont le téléchargement est disponible ici.

Enfin et pour finir, je tiens a préciser que je me lancer dans le développement d'un morpion rigolo grâce à la bibliothèque SDL. Quelques images devrait être disponible très bientôt.

En attendant, cultivez votre jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Bob
Publicité
Archives
Publicité